ENGLISH | FRANÇAIS

CONCOURS KD TOP CHEESE 2019 RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS

1) BIENVENUE : Le concours KD Niaise pas avec la puck 2019 (le « concours ») est commandité et administré par Kraft Heinz Canada ULC, 95 Moatfield Drive, Don Mills (Ontario) M3B 3L6 (le « commanditaire »).

2) PÉRIODE DU CONCOURS : Le concours débute le 1er avril 2019 à 12 h 01 (HAE) et se termine le 18 octobre 2019 à 23 h 59 (HAE) (« période du concours »). Les bulletins de participation doivent être soumis au plus tard le 2 juin 2019 à 23 h 59 HAE (« période de participation pour le premier grand prix ») pour être admissibles pour le premier grand prix (et s’ils ne sont pas sélectionnés pour le premier grand prix, ils demeurent admissibles pour le deuxième grand prix). Les bulletins de participation soumis après la période de participation pour le premier grand prix, mais avant le 23 août 2019 à 23 h 59 HAE, sont admissibles pour le deuxième grand prix (« période de participation pour le deuxième grand prix »). Tous les bulletins de participation soumis pendant les périodes de participation pour le premier et le deuxième grand prix sont admissibles aux prix instantanés. Pour obtenir des détails sur les prix, voir le règlement 9 - Prix/valeur au détail approximative.

3) ADMISSIBILITÉ : Le concours est ouvert aux résidents légaux du Canada qui ont atteint l'âge de la majorité dans la province ou le territoire où ils résident à la date de leur participation durant la période du concours (« participant » ou « participants »).

Le concours ne s’adresse pas aux personnes suivantes :

  1. les joueurs de hockey professionnels et semi-professionnels, les entraîneurs et les joueurs de hockey des divisions A, B, C ou D (ou supérieures), actuels ou anciens, qui jouent ou ont joué à l'un de ces niveaux au cours des cinq (5) dernières années;
  2. les employés, les agents et les dirigeants du commanditaire, de la Ligue nationale de hockey (LNH), de ses clubs membres, de NHL Enterprises, L.P., de NHL Enterprises Canada, L.P., de NHL Enterprises B.V., de NHL Interactive CyberEnterprises, LLC (collectivement, les « entités de la LNH ») et leur société mère ainsi que leurs affiliés, filiales et agences publicitaires et de promotion respectifs (collectivement, les « parties promotionnelles »), représentants ou agents, le cas échéant;
  3. les membres de la famille immédiate (quel que soit leur lieu de résidence) d'une personne exclue en vertu de l'alinéa b) ou domiciliée (qu'elle soit liée ou non à cette personne). Aux fins des présents règlements officiels du concours, « famille immédiate » comprend le mari, la femme, le conjoint, le partenaire, la mère, le père, les frères, les sœurs, les fils et les filles.

4) COMMENT PARTICIPER : AUCUN ACHAT REQUIS.

  1. INSCRIPTION HABITUELLE : Pour prendre part au concours, le participant doit :
    1. Acheter des emballages de quatre (4) ou douze (12) boîtes de macaroni au fromage KD, variété originale, 225 g (« boîte de KD »);
    2. Aller à www.kdneniaisepas.ca/ et suivre les instructions en ligne, indiquant son nom, son numéro de téléphone de jour, son courriel, sa province et son âge;
    3. Entrer le code NIP trouvé à l’intérieur de la boîte de KD;
    4. Accepter les règlements officiels du concours.

Ensuite, cliquez sur « Soumettre » pour entrer un bulletin de participation au concours (un « bulletin de participation ordinaire »).

  1. AUTRE BULLETIN DE PARTICIPATION : Pour obtenir un NIP sans achat, le participant doit demander un NIP par la poste. Sur une feuille de papier ordinaire, inscrivez clairement votre nom au complet, votre adresse complète, y compris votre code postal, votre numéro de téléphone de jour et votre âge, et incluez un texte original écrit à la main entre 100 et 500 mots en réponse à la question suivante : quelle est l’activité que vous préférez faire en mangeant du macaroni au fromage KD? Envoyez votre réponse avec une enveloppe suffisamment affranchie à votre adresse à : Concours KD Top Cheese 2019, 100 Liberty Street, Suite 100, Toronto, ON, M6K 3L7. L'essai ne peut pas être envoyé dans la même enveloppe que l'essai d'une autre personne. Une fois la demande reçue, un NIP vous sera envoyé par la poste afin que vous puissiez participer au concours en ligne de la façon décrite ci-dessus (« autres bulletins de participation »).

Sauf indication contraire, dans le reste des règlements officiels du concours, les bulletins de participation réguliers et les autres bulletins de participation seront communément appelés « bulletins de participation » ou « autres bulletins de participation ».

Pour être admissibles au premier grand prix, les bulletins de participation doivent être soumis pendant la période de participation du premier grand prix. S'ils ne sont pas sélectionnés pour le premier grand prix, ils demeurent admissibles pour le deuxième grand prix. Les bulletins de participation soumis pendant la période du deuxième grand prix ne sont admissibles que pour le deuxième grand prix. Tous les bulletins de participation soumis au cours de la période des premier et deuxième grands prix sont admissibles aux prix instantanés. Un grand prix par participant est sélectionné.

5) NOMBRE LIMITE DE BULLETINS DE PARTICIPATION : Un nombre illimité de bulletins de participation peuvent être entrés par personne et par code NIP unique, peu importe la méthode de participation.

6) COMMENT GAGNER :

  1. GAGNANT INSTANTANÉ : Les participants qui reçoivent un message instantané électronique indiquant qu’ils ont gagné lorsqu'ils soumettent leur bulletin de participation reçoivent un (1) prix instantané (« gagnant instantané potentiel »). Les bulletins de participation non sélectionnés demeurent admissibles au tirage du premier grand prix ou du deuxième grand prix.
  2. GAGNANT DU PREMIER GRAND PRIX : GAGNANT DU PREMIER GRAND PRIX : Un tirage au sort sera effectué par l'agent du commanditaire à 13 h (HAE) le 7 juin 2019 à Toronto, en Ontario, parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus avant ou durant la période de participation pour le premier grand prix (« gagnant potentiel du premier grand prix »).
  3. GAGNANT DU DEUXIÈME GRAND PRIX : Un tirage au sort sera effectué par l'agent du commanditaire à 14 h (HAE) le 28 août 2019 à Toronto, en Ontario, parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus durant les périodes combinées de participation au tirage du premier et du deuxième grand prix (à l'exception du gagnant potentiel du premier grand prix).
  4. GAGNANT DU TIR DE RONDELLE  : Les gagnants du premier et du deuxième grand prix (définis ci-dessous) auront également une chance de tirer une rondelle dans un filet, à un moment désigné pendant le voyage du gala de remise des prix et le match de Hockeyville (respectivement, tel qu’indiqué ci-dessous), comme l’a prédéterminé le commanditaire (« tir de rondelle »). Chaque gagnant du grand prix recevra un bâton de hockey réglementé par le concours et une rondelle de hockey réglementée par la LNHMD rondelle ») à frapper de l’endroit désigné par le commanditaire, à son entière discrétion. Si un gagnant du grand prix remporte le tir de rondelle, il recevra le prix du tir de rondelle. Si un gagnant du grand prix ne réussit pas le tir de rondelle, il recevra le prix de consolation. Pour de plus amples renseignements, voir le règlement 13 - CONDITIONS DU TIR DE RONDELLE.

7) COMMENT RÉCLAMER UN PRIX : Les gagnants instantanés potentiels seront informés immédiatement en ligne et recevront un courriel de confirmation, au plus tard un (1) jour ouvrable après l’avis en ligne. Le gagnant potentiel du premier grand prix sera informé par téléphone au plus tard le 7 juin 2019 et le gagnant potentiel du deuxième grand prix sera informé par téléphone au plus tard le 28 août 2019 (« avis », respectivement).

Dès réception de l’avis, les gagnants instantanés potentiels devront immédiatement, et sous réserve de la prolongation* indiquée ci-dessous, les gagnants potentiels du premier et du deuxième grand prix auront quarante-huit (48) heures pour : répondre correctement à une question d'arithmétique d'une durée limitée sans aide, mécanique ou électronique, et accepter et soumettre un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (« déclaration ») confirmant, entre autres, la conformité aux règlements officiels du concours et l'acceptation du prix tel qu'attribué (« gagnant instantané » ou « gagnants instantanés ») et (« gagnant du premier grand prix » et « gagnant du deuxième grand prix », collectivement, les « gagnants du grand prix ». Les invités respectifs des gagnants du grand prix devront également signer une exonération de responsabilité et de consentement à des fins publicitaires.

*Prolongation pour les gagnants potentiels du premier et du deuxième grand prix : Si la période de 48 heures suivant l'avis aux gagnants potentiels d'un premier ou deuxième grand prix comprend plus de 24 heures qui ne tombent pas un jour ouvrable, alors la période de 48 heures sera prolongée à soixante-douze (72) heures à compter de la date de l'avis.

Le commanditaire, à sa seule discrétion, se réserve le droit de choisir un autre participant si un participant sélectionné ne fait pas ce qui précède ou s'il est jugé inadmissible pour quelque raison que ce soit.

8) COTE :

PREMIER GRAND PRIX : Les chances de gagner le premier grand prix (défini ci-dessous) dépendent du nombre de bulletins de participations admissibles reçues durant la période de participation au premier grand prix.

DEUXIÈME GRAND PRIX : Les chances de gagner le deuxième grand prix (défini ci-dessous) dépendent du nombre de bulletins de participations admissibles reçues durant la période de participation au premier grand prix et la période de participation au deuxième grand prix, combinées.

PRIX INSTANTANÉS : Des heures d'inscription spécifiques pendant la durée du concours ont été présélectionnées au hasard comme heures gagnantes avant le lancement du concours.

prix instantané sera révélé au participant dont la participation est soumise à une heure gagnante présélectionnée ou, si aucune participation n'est soumise à cette heure précise, au premier participant après cette heure présélectionnée. Les chances réelles de gagner des prix instantanés dépendent de l'heure et de la date de participation.

TIR DE RONDELLE ET PRIX DE CONSOLATION : Les chances de gagner un tir de rondelle ou un prix de consolation dépendent de la compétence du gagnant du grand prix.

9) PRIX/VALEURS DE DÉTAIL APPROXIMATIVES : Les prix suivants peuvent être gagnés. Toutes les références à la monnaie sont en dollars canadiens. Un grand prix par participant.

  1. PRIX GAGNANT INSTANTANÉ : Il y a deux-cent-cinquante (250) « prix instantanés » à gagner, chacun comprenant un (1) code-cadeau de 50,00 $ (CAD) à NHLShop.ca. Chaque code-cadeau est soumis à des conditions générales. La valeur de détails approximative totale de tous les prix instantanés est de 12 500,00 $ (CAD). Le nombre de prix instantanés diminuera à mesure que les prix instantanés seront réclamés tout au long du concours.
  2. PREMIER GRAND PRIX : Il y a un (1) « premier Grand Prix » à gagner, qui consiste en :
    1. Deux (2) billets pour le gagnant du premier grand prix et un (1) invité « invité » pour assister au gala de remise des Prix de la LNHMC de 2019 à une date entre le 17 et le 20 juin 2019 à Las Vegas, au Nevada (« gala de remise des prix »);
    2. 500,00 $ en argent de poche (remis au gagnant du premier grand prix);
    3. Un (1) vol aller-retour (classe touriste) pour le gagnant du premier grand prix et son invité, à utiliser exclusivement pour assister au gala de remise des prix (« vols »). Les vols partiront de l'aéroport principal canadien le plus près de la résidence du gagnant du premier grand prix, tel que choisi par le commanditaire;
    4. Un maximum de deux (2) nuits d'hébergement pour le gagnant du premier grand prix et son invité dans un hôtel standard choisi par le commanditaire (une chambre en occupation double) dans le seul but d'assister au gala de remise des prix et de tenter le tir de rondelle (« hôtel »);
    5. Une (1) tentative de tir de rondelle pour le gagnant du premier grand prix du tir de rondelle dans un filet de hockey pendant le voyage du gala de remise des prix pour courir la chance de gagner un (1) prix de tir de rondelle (pour de plus de renseignements, voir le règlement 6 - Comment gagner).
  3. DEUXIÈME GRAND PRIX : Il y a un (1) « deuxième grand prix » à gagner, qui consiste en :
    1. Deux (2) billets pour le gagnant du deuxième grand prix et un (1) invité (« invité ») pour assister au match de pré-saison de la LNHMC de Kraft Hockeyville 2019 à une date qui aura lieu entre le 1er septembre 2019 et le 15 octobre 2019, à un endroit déterminé par le commanditaire (« match de Hockeyville »);
    2. 500 $ en argent de poche (remis au gagnant du deuxième grand prix);
    3. Un (1) vol aller-retour (classe touriste) pour le gagnant du deuxième grand prix et son invité, à utiliser exclusivement pour assister au match de Hockeyville (« vols »). Les vols se feront entre les principaux aéroports canadiens les plus proches de la résidence du gagnant du deuxième grand prix et le lieu du match de Hockeyville, tel que choisi par le commanditaire;
    4. Un maximum de deux (2) nuits d'hébergement pour le gagnant du deuxième grand prix et son invité dans un hôtel standard choisi par le commanditaire (une chambre en occupation double) dans le seul but d'assister au match de Hockeyville et de tenter le tir de rondelle (« hôtel »);
    5. Une (1) tentative de tir de rondelle par le gagnant du deuxième grand prix dans un filet de hockey pendant le match de Hockeyville pour courir la chance de gagner un (1) prix de tir de rondelle (pour plus de renseignements, voir le règlement 6 - COMMENT GAGNER ).
  4. La valeur de détail approximative du premier grand prix, basé sur un départ de St. Johns (T.-N.-L.) à Las Vegas, Nevada, pour le gagnant du premier grand prix et son invité est de 7 500,00 $. De St. Johns (T.-N.-L.) à Whitehorse (Yukon) pour le gagnant du deuxième grand prix et son invité, cette valeur est de 5 000 $. Les valeurs réelles des « grands prix » varieront en fonction du point de départ et de la destination (le cas échéant), des fluctuations des tarifs aériens et des estimations des fournisseurs. Pour de plus amples renseignements, voir le règlement 10 - CONDITIONS ET EXCLUSIONS DU GRAND PRIX.

  5. PRIX DU TIR DE RONDELLE : Il y a deux (2) « prix du tir de rondelle » à gagner, d'une valeur de 250 000 $ chacun. La valeur de détail estimative des deux prix de tir de rondelle est de 500 000 $. Si un prix de tir de rondelle est décerné, le commanditaire remettra un chèque au gagnant du grand prix.
  6. PRIX DE CONSOLATION : Il y a deux (2) « prix de consolation » à gagner, chacun d'une valeur de 5 000 $. La valeur de détail estimative des deux prix de consolation est de 10 000 $. Si un prix de tir de rondelle n'est pas attribué, le commanditaire remettra un chèque au gagnant du grand prix.

10) CONDITIONS ET EXCLUSIONS LIÉES AU GRAND PRIX : Les gagnants du grand prix et les invités doivent suivre le même itinéraire pour les grands prix.

Le transport terrestre aller-retour entre l'aéroport de destination du gagnant du grand prix et l'hôtel, ainsi qu'entre l'hôtel et le lieu de l'événement où aura lieu le tir de rondelle est inclus. Toutefois, le transport terrestre aller-retour entre la résidence du gagnant du grand prix et l'aéroport de départ ne sera pas fourni.

Si la résidence du gagnant du grand prix est située dans un rayon de 160 km de la destination du grand prix applicable, ou autrement dans un endroit où les vols ne sont pas requis ou disponibles, le commanditaire peut, à sa seule discrétion, prendre d'autres dispositions pour le voyage, y compris, mais sans s'y limiter, l'attribution de transport terrestre au lieu des vols et aucune compensation ou substitution ne sera prévue pour la différence dans la valeur du prix des vols.

Si l'invité du gagnant du grand prix est mineur dans la province ou le territoire où il réside et que le gagnant du grand prix n'est pas le parent ou le tuteur légal dudit mineur, le parent ou le tuteur légal du mineur doit fournir le consentement écrit requis par le répondant pour permettre au mineur de voyager à titre d'invité du gagnant du grand prix.

Si un gagnant du grand prix ne peut voyager pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter en raison de documents de voyage inadéquats, de l'impossibilité de voyager dans les délais prescrits, d’une incapacité de voyager, etc., à la discrétion du commanditaire, un autre participant admissible pourra être sélectionné.

Les gagnants du grand prix et les invités seront responsables de toutes les autres dépenses non précisées aux présentes, y compris, mais sans s'y limiter : l'assurance voyage et l'assurance médicale, le contrôle des bagages, les pourboires, les repas et les frais de transport non précisés ou fournis dans le grand prix, les appels téléphoniques, les frais liés aux chambres, les taxes applicables (y compris les taxes d'amélioration d'aéroport, si perçues au départ), les faux frais et toutes autres dépenses non précisées dans la description du grand prix.

Les gagnants du grand prix doivent avoir une carte de crédit majeure valide à présenter à l'hôtel au moment de l'enregistrement et seront seuls responsables de tout dommage causé à la chambre d'hôtel fournie, y compris les dommages physiques ou matériels, ainsi que les infractions liées au tabagisme. Les gagnants du grand prix et les invités seront également seuls responsables de tous les frais supplémentaires engagés, y compris, mais sans s'y limiter, la nourriture, les boissons et les divertissements dans la chambre. Le gagnant du grand prix et son invité doivent se conformer aux exigences et aux règlements de l'hôtel. Le gagnant du grand prix et son invité sont responsables de s'assurer que tous les documents de voyage (passeports, visa, etc., s'il y a lieu) sont en règle et valides avant et pendant tout le voyage.

Les dispositions de voyage et d'hébergement sont à la seule discrétion du commanditaire. Aucune modification aux dates de voyage ou aux noms des passagers n'est permise une fois que la réservation a été effectuée et que le gagnant du grand prix a soumis le nom de son invité et toutes les informations relatives à la réservation au commanditaire.

La revente de billets de matchs/d’événements de la LNHMC est interdite. Le gagnant du grand prix et son invité doivent se conformer à toutes les politiques du site ainsi qu'aux modalités des billets de jeu et d'événement. Le commanditaire se réserve le droit de révoquer, en tout ou en partie, le grand prix du gagnant du grand prix ou de l'invité qu’il juge, à sa seule discrétion, en état d'ébriété, présentant un risque pour la sécurité, ayant enfreint une politique ou une loi de la LNH ou portant atteinte à la réputation des entités de la LNH. Le commanditaire n'est pas responsable si un match ou un événement de la LNHMC est annulé ou reporté pour une raison quelconque. Plus précisément, si le gala de remise des prix ou le match de hockey ne se déroule pas comme prévu pour quelque raison que ce soit, l'occasion du tir de rondelle ne sera pas offerte et, à sa seule discrétion, le commanditaire se réserve le droit de remplacer le premier ou le deuxième grand prix par un autre grand prix de valeur égale ou supérieure.

11) SUBSTITUTION DES PRIX : À moins d'indication contraire dans le présent règlement officiel du concours, tous les prix offerts dans le cadre du présent concours sont désormais collectivement appelés le « prix » ou les « prix », et tous les gagnants respectifs sont collectivement appelés le « gagnant » ou les « gagnants ». Tous les prix offerts dans le cadre de ce concours doivent être acceptés tels quels. Aucune substitution ou transfert de prix par le gagnant n'est permis. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, dans l'éventualité où un prix ou une composante d'un prix ne peut être attribué tel que décrit pour quelque raison que ce soit, de remplacer ou de modifier le prix ou la composante par un ou des prix de valeur égale ou supérieure, sans responsabilité.

Le gagnant et son invité n'ont pas droit à une différence monétaire entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative indiquée du prix, le cas échéant. Si le gagnant choisit de voyager par d'autres moyens non spécifiés aux présentes, aucune compensation supplémentaire ne sera accordée.

12) CONDITIONS DE PARTICIPATION ET VÉRIFICATION : Tous les bons de participation sont sujets à vérification en tout temps. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'exiger une preuve d'identité ou d'admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire - y compris, sans s'y limiter, une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement) pour participer à ce concours. Le défaut de fournir une telle preuve à la satisfaction du concours en temps opportun peut entraîner la disqualification.

Toute tentative par un participant de participer ou de soumettre un bulletin de participation de quelque façon que ce soit, ou s'il s'est inscrit ou a participé de quelque façon que ce soit non autorisée par le règlement officiel du concours annulera sa participation et son admissibilité à gagner un grand prix et sera disqualifié du concours, à l'entière discrétion du commanditaire.

Tous les bulletins de participation incomplets, illisibles, endommagés, irréguliers, soumis par des moyens illicites, non conformes ou ne respectant pas les conditions du règlement officiel du concours peuvent être disqualifiés par le commanditaire. La preuve de soumission ne constitue pas une preuve de réception. Votre bulletin de participation sera rejeté si (à la seule discrétion du commanditaire) elle n'est pas entièrement remplie et soumise pendant la période du concours. Les renonciataires (définis ci-dessous) ne sont pas responsables des bulletins de participation remis en retard, perdus, mal acheminés, retardés, endommagés, volés, incomplets ou incompatibles. Les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire et ne feront pas l'objet d'un accusé de réception ou d'un retour.

13) CONDITIONS DU TIR DE RONDELLE : Aucun tir d'entraînement ou d'échauffement ne sera permis. Les gagnants du grand prix doivent se conformer en tout temps aux décisions ou aux instructions fournies par le commanditaire et les organisateurs désignés de l'événement. Au plus tard vingt-quatre (24) heures avant le tir de rondelle, les gagnants du grand prix recevront un ensemble complet de lignes directrices et d'instructions (« lignes directrices ») concernant ce qui est requis pour effectuer le tir de rondelle. Les lignes directrices comprendront les paramètres entourant la mise en place du tir de rondelle. Pour qu'il y ait tir de rondelle réussi, celle-ci doit passer complètement à travers la ligne de but dans le filet de hockey réglementé de la LNH®.

Chaque gagnant du grand prix doit être présent et disponible à l'heure et à l'endroit indiqués par le commanditaire pour être admissible et pour indiquer sa volonté de se tenir sur la glace et de participer au tir de rondelle. Chaque gagnant du grand prix devra signer et retourner une décharge générale ou une renonciation pour son temps sur la glace (« renonciation pour temps sur la glace ») (en plus de la déclaration prévue au règlement 7) avant de participer au tir de rondelle. Si un gagnant du grand prix omet de fournir l'exonération de responsabilité sur glace ou tout autre document demandé, ne satisfait pas aux exigences d'admissibilité, ne peut être présent ou n'est pas présent à l'heure et à l'endroit indiqués pour une raison quelconque, ne peut participer ou ne désire pas participer au tir de rondelle, il perdra sa chance de participer à ce tir et toute association avec ce tir. Toutes les décisions concernant les tirs de rondelles sont à la seule discrétion du commanditaire et sont finales et exécutoires.

14) LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ : En s'inscrivant au concours, les participants acceptent le présent règlement officiel du concours et les décisions du commanditaire, lesquelles seront finales à tous égards. Les renonciataires (tels que définis ci-dessous) ne sont pas responsables des bulletins de participation perdus ou en retard, des codes NIP envoyés par la poste, de la déclaration ou de toute erreur typographique ou autre erreur dans l'impression de l'offre, de la défaillance du site Web du concours, de l'administration du concours, de l'annonce d'un prix, ni des défaillances techniques, matérielles ou logicielles, des virus informatiques, bogues, altération, intervention non autorisée, fraude, perte ou indisponibilité des connexions réseau, ni d'un échec, des communications électroniques incorrectes, inexactes, incomplètes, brouillées ou retardées, qu'elles soient causées par l'expéditeur ou par tout équipement ou programme associé ou utilisé dans le cadre de ce concours, ou par toute erreur humaine pouvant survenir dans le traitement des bulletins de participation à ce concours, ou toute autre cause hors du contrôle raisonnable du commanditaire qui nuit au bon déroulement du concours comme le prévoit ce règlement officiel du concours.

Le commanditaire et les entités de la LNH n'offrent absolument aucune représentation ou garantie à l'égard d'un prix et n'acceptent aucune responsabilité à l'égard de ce prix ou de son utilisation.

15) DÉCHARGES, RENONCIATIONS ET EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ :

À moins que la loi applicable ne l'exige autrement, le participant accepte les décharges, renonciations et exonérations de responsabilité suivantes :

DIFFUSION DU CONCOURS : En s'inscrivant au concours, les participants acceptent d'exonérer de toute responsabilité les commanditaires, les parties promotionnelles, leurs sociétés affiliées, leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion et leurs administrateurs, dirigeants, employés, représentants, successeurs, ayants droit et agents respectifs, sociétés mères et sociétés apparentées, concédants de licence, licenciés (les « renonciataires ») de tout dommage, réclamation, blessure, décès, perte ou responsabilité envers une personne ou une propriété, directement ou indirectement, en participant au concours ou au voyage y afférent, en totalité ou en partie, et ce, en tout état de cause, et en se dégageant à tout égard, que ce soit en totalité ou en partie, de ses obligations, en ce sens.

DIFFUSION DE PRIX : Si un participant gagne un prix et accepte le prix, cette acceptation signifiera qu'il est pleinement satisfait de son droit en tant que participant et gagnant du concours et que le participant décharge et libère à jamais les renonciataires de réclamation, demande, perte, dommage, action ou cause d'action, connue ou inconnue, en droit ou en équité, qu'ils ou leurs héritiers, exécuteurs, administrateurs, ayants cause ou ayants droit peuvent avoir maintenant ou par la suite, relativement à l'utilisation ou à l'usage du prix ou à toute autre fin de l'utilisation abusive, de l'utilisation ou de tout autre forme de celui-ci.

Le participant reconnaît également, sans limiter la portée générale de ce qui précède, que les renonciataires ne seront pas responsables de toute blessure, tout accident, tout décès ou toute mutilation, ou de toute autre perte, tout autre dommage ou toute autre dépense liés à la participation au concours. Le refus d'accepter un prix dégage les renonciataires de toute responsabilité et obligation envers le participant en question.

En aucun cas, le commanditaire ne sera tenu d'attribuer plus de prix que ce qui est mentionné dans les présents règlements officiels du concours ou d'attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement officiel du concours.

16) DROITS DU COMMANDITAIRE : Si, de l'avis du commanditaire, il y a des preuves réelles ou soupçonnées d'altération d'une partie quelconque du concours, ou si des difficultés techniques ou tout autre facteur, y compris un accident, l'impression, l'administration ou toute autre erreur compromet l'intégrité, l'administration ou la conduite du concours, le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux, de modifier, annuler ou suspendre ce concours sans avis ou obligation préalable.

Toute tentative délibérée d'endommager délibérément un site Web ou tout autre élément, ou de miner autrement le fonctionnement légitime de ce concours constitue une violation des lois criminelles et civiles et, si une telle tentative est faite, le commanditaire se réserve le droit d'exercer des recours et d'obtenir des dommages-intérêts dans toute la mesure autorisée par la loi, notamment des poursuites criminelles.

Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier une personne si elle participe au concours ou tente de le faire par tout moyen contraire aux présents règlements officiels du concours ou qui serait injuste pour les autres participants ou si les bulletins de participation au concours sont générés par tout moyen mécanique ou automatisé, y compris la fourniture de renseignements ou de renseignements faux, inexacts ou trompeurs. Les bulletins de participation qui ont été falsifiés, reproduits ou modifiés sont nuls et non avenus. En cas de litige quant à l'identité d'un gagnant potentiel en ligne, les bulletins de participation soumis par Internet seront déclarés par son nom sur le formulaire de participation en ligne associé.

Toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et locaux s'appliquent. Le présent concours et les règlements officiels du concours sont régis par les lois de la province de l'Ontario et doivent être interprétés conformément à celles-ci.

17) PUBLICITÉ : En participant à ce concours et en acceptant un prix (s'il y a lieu), le commanditaire et ses agences autorisent le commanditaire et ses agences à utiliser les noms, villes et provinces/territoires de résidence, les renseignements biographiques, les renseignements sur le bulletin de participation et les renseignements sur les prix des participants, des gagnants (et des invités), selon le cas, vidéo (y compris une séquence vidéo de la participation des gagnants du grand prix au tir de rondelle, selon le cas), enregistrement, voix, photographie, déclarations et portraits à des fins de publicité et de publicité dans tous les médias connus actuellement ou ultérieurement dans le monde entier à perpétuité, sans autre rémunération, notification ou permission, sauf interdiction légale contraire.

18) CONFIDENTIALITÉ : Le commanditaire et la LNH (1185 Avenue of the Americas, New York, NY 10036) respectent le droit des participants à la confidentialité. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants (y compris, mais sans s'y limiter, les noms, l'âge, les adresses postales, les numéros de téléphone et les adresses électroniques) ne seront utilisés qu'aux fins de l'administration du présent concours et de la publicité sur ce concours. En s'inscrivant à ce concours, les participants consentent à ce que les commanditaires recueillent, utilisent et divulguent leurs renseignements personnels à ces fins. Pour obtenir un exemplaire de la promesse de confidentialité de Kraft Heinz, veuillez composer le 1-800-567-KRAFT ou visiter le www.kraftcanada.com/engagement-pour-la-protection-des-renseignements-personnels. Pour obtenir un exemplaire de la politique de confidentialité de la LNHMC, veuillez consulter le site (www.nhl.com/privacy-policy).

19) PROVINCE DE QUÉBEC : Tout litige concernant la conduite ou l'organisation du concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Tout litige concernant l'attribution d'un prix dans le cadre du concours peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d'aider les parties à parvenir à un règlement équitable.

20) DIVERGENCES LINGUISTIQUES : Sauf disposition contraire de la loi applicable, en cas de divergence ou d'incompatibilité entre la version anglaise et la version française des règlements officiels du concours, selon le cas, la version anglaise prévaudra, régira et contrôlera.

21) TAXE : Toutes les taxes fédérales, étatiques, provinciales/territoriales, locales et autres taxes sur un prix, s'il y a lieu, sont la seule responsabilité du gagnant.

22) RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS : Ces règlements officiels du concours sont disponibles sur www.kdneniaisepas.ca/.

* LES PRÉSENTES NE CONSTITUENT PAS LE RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS. AUCUN ACHAT REQUIS. Le concours est parrainé par Kraft Heinz Canada et s’adresse aux résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence. Le concours commence le 1er avril 2019, à 12 h 1, heure avancée de l’Est (HAE), et prend fin le 23 août 2019, à 23 h 59 (HAE). Les inscriptions pour le premier grand prix doivent être soumises au plus tard le 2 juin 2019, à 23 h 59 (HAE). Les inscriptions pour le deuxième grand prix doivent être soumises au plus tard le 23 août 2019, à 23 h 59 (HAE). Les inscriptions pour les prix instantanés doivent être soumises au plus tard le 23 août 2019, à 23 h 59 (HAE). Pour participer, rendez-vous au www.kdneniaisepas.ca et entrez le code NIP imprimé à l’intérieur des regroupements de quatre (4) ou de douze (12) boîtes de macaroni et fromage KD saveur originale, format de 225 g, portant une mention spéciale. Les prix offerts sont les suivants : Le premier grand prix consiste en un voyage pour le gagnant accompagné d’un invité pour assister à la cérémonie de remise des trophées de la LNHMD de 2019, à Las Vegas, ce qui comprend le transport en avion, l’hébergement ainsi que 500 $ en argent de poche (valeur marchande approximative de 7 500 $). Le deuxième grand prix consiste en un voyage pour le gagnant accompagné d’un invité pour assister au match d’avant-saison de la LNHMD de Kraft Hockeyville 2019, ce qui comprend le transport en avion, l’hébergement ainsi que 500 $ en argent de poche (valeur marchande approximative de 5 000 $). Les deux grands prix comprennent également la possibilité pour le gagnant d’effectuer un lancer au filet pour courir la chance de gagner 250 000 $. Les gagnants des grands prix reçoivent un prix de consolation de 5 000 $ s’ils ne réussissent pas le lancer au filet. Deux cent cinquante (250) prix instantanés consistant chacun en une carte-cadeau de NHLShop.ca d’une valeur de 50 $. Tirage au sort du premier grand prix le 7 juin 2019, à 13 h (HAE), et tirage au sort du deuxième grand prix le 28 août 2019, à 14 h (HAE). Ces deux tirages auront lieu à Toronto, en Ontario. Prix instantanés attribués au hasard à des heures préétablies. Les gagnants doivent répondre correctement à une question d’arithmétique réglementaire. Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre d’envois admissibles reçus. Les chances de réussir le lancer au filet dépendent des aptitudes du gagnant du grand prix. Les chances de gagner un prix instantané dépendent de la date et de l’heure de l’envoi. Pour prendre connaissance de toutes les conditions et restrictions ainsi que du règlement complet du concours, rendez-vous à : www.kdneniaisepas.ca.

NHL, l’emblème NHL, LNH, et l’emblème LNH, sont des marques de commerce déposées, et le nom et le logo « Remise des Trophées de la LNHMC », et le logo et la marque sous forme de mots « Remise des Trophées de la LNH » sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2019. Tous droits réservés.